KS Bloom à Brazzaville, ça s’annonce bouillant !


0

Entre KS Bloom et l’Afrique centrale, c’est l’amour total depuis quelque temps. Certes, dans les deux Congo, certains regardent encore avec interrogation la coiffure du chanteur. Mais ils sont des millions de chrétiens et mélomanes confondus qui voient au-delà de la coupe de cheveux et affectionnent la musique et les messages de KS Bloom.

Plus d’un mois après le remix de son titre à succès ‘‘C’est Dieu’’ (feat : Chidinma) qui cumule plus de 9,6 millions de vues sur YouTube, le petit prince de la musique gospel moderne, a rendez-vous avec le public des deux Congo.

KS Bloom sur la scène de l’Athénée de la Gombé, à Kinshasa. (Crédit photos : Maajabu)

Après Pointe-Noire (Congo) le 7 août, KS Bloom était à Kinshasa (RDC) le dimanche dernier 18 septembre. A l’Athenée de la Gombé, il a donné un spectacle réussi devant plus de 10 000 personnes. Pendant que, à quelques encablures, de l’autre côté du fleuve, les fans brazzavillois s’impatientaient de le voir chez eux.

Ce sera chose faite ce 25 septembre. KS Bloom, qui vient d’arriver à Brazzaville, offrira, en effet, un spectacle dimanche prochain au Palais des Congrès de Brazza, à 17h (locales). Depuis l’annonce de ce concert dénommé ‘‘le rendez-vous des disciples’’, ils se ruent vers les points de vente des tickets, les disciples congolais pour être témoins de cet événement. Au 323, rue Bangou, au Plateau des 15 ans, l’agence Grain de Sel est envahie. Tout comme les autres points de vente. Ça s’annonce bouillant.

C. Simba

 

L’article KS Bloom à Brazzaville, ça s’annonce bouillant ! est apparu en premier sur Top Visages.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy