Un Krasso surmotivé grâce à sa convocation ?


0

« Et du coup par exemple, un de mes objectifs, c’est de jouer pour la Côte d’Ivoire ». Un rêve devenu réalité pour Jean Philippe Krasso qui a été convoqué par Jean-Louis Gasset pour disputer la prochaine trêve internationale. Avec sept et deux passes décisives, en neuf matches, ses performances et ses statistiques ont retenu l’attention du technicien français. Et pour Laurent Batlles, cette convocation pourrait bien surmotiver son attaquant pour les échéances à venir.

« Jean-Philippe a fait ce qu’il fallait depuis le début de saison. Je lui ai dit ce matin que pour pouvoir rester en sélection, il faudra être encore plus performant sur le terrain. Je souhaite justement qu’il soit encore plus performant pour pouvoir rester avec la sélection ivoirienne. Aller en sélection est une chose, y rester en est une autre », a-t-il lancé en conférence de presse.

Absente du prochain mondial, la Côte d’Ivoire jouera deux matches amicaux à la fin ce de mois. Le 24 septembre face au Togo à Rouen puis le second contre la Guinée le 27 à Amiens.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy