Un politicien congolais interpellé avec 1,2 milliard de francs dans ses valises


0

L’ancien président de l’Assemblée nationale congolais, Guy Nzouba-Ndama, a été interpellé, le samedi 17 septembre 2022, à son retour du Congo Brazzaville par les forces de sécurité.

Selon les précisions du quotidien L’Union, le président du parti « Les Démocrates » avait à bord de son véhicule un montant de 1 milliard 190 millions de FCA réparti dans plusieurs valises.

« Il a été interpelle en milieu d’après-midi à la frontière à Kabala de retour du Congo, où il s’était rendu dans la matinée », précise une source.

Guy Nzouba-Ndama, a été arrêté avec des valises d’argent ce samedi 17 septembre 2022 sur la route nationale à son retour du Congo Brazzaville par les forces de sécurité. #LPJG pic.twitter.com/hxuMUVe7IX

— LPJG (@LPJGabonais) September 17, 2022

D’après des sources dignes de foi, il serait actuellement placé en garde à vue dans une cellule à Franceville.

Guy NZOUBA NDAMA, Fondateur & Président du parti d’opposition « Les Démocrates » et ancien Président de l’assemblée Nationale, interpellé ce jour, samedi 17 septembre 2022, à la frontière entre le Gabon et le Congo Brazzaville avec des valises d’argent. #Gabon#Guy_NZOUBA_NDAMA pic.twitter.com/bRZQ2kRrdn

— Dworaczek-Bendome (@DworaczekBendom) September 17, 2022

L’article Un politicien congolais interpellé avec 1,2 milliard de francs dans ses valises est apparu en premier sur INSTA-VIDEO.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy