Seko Fofana : « Je suis très tranquille »


0

Présent ce vendredi en conférence de presse, Seko Fofana est revenu sur les rumeurs qui entourent son avenir au RC Lens. L’international ivoirien s’est inscrit dans la durée avec les Artois et ne pense toujours pas à un départ cet été.

Maillon essentiel du dispositif lensois, Seko Fofana est très convoité depuis l’ouverture du marché des transferts. Annoncé un peu partout, il va entamer une nouvelle saison avec les Nordistes. Et Seko Fofana n’est nullement perturbé par les spéculations. « Je suis très tranquille avec cela. Je ne suis pas le seul à décider dans cette situation. Je suis très tranquille. Tant que je serai ici, je ferai ce que j’ai à faire. Je prends énormément de plaisir. Mais aujourd’hui cela se passe très bien et il y a eu des recrues. Nous sommes une équipe très complète. Je ne vois pas pourquoi je ne devrais penser qu’à partir ou me prendre la tête sur le fait de rester. Honnêtement, je suis très tranquille », a estimé le joueur de 27 ans.

Heureux sous les ordres de Franck Haise, le milieu ivoirien n’est pas tenté par un départ. Il se donne à 100% pour le RC Lens. « Je fais mon travail, tout simplement. Dès que l’on va me donner la possibilité d’être sur le terrain je vais me donner. Je ne suis pas quelqu’un qui triche », a-t-il assuré.

Même si le mercato se poursuit jusqu’au 1er septembre, Seko Fofana ne se met pas de pression pour la suite de sa carrière. Il l’assure, il n’a aucune date limite pour négocier un départ. « Un deadline ? Personne n’a la certitude de quoi que ce soit dans le football. Nous sommes très heureux ensemble. Nous travaillons bien. Après des choses peuvent arriver. Le mercato n’est pas terminé. C’est vrai que c’est une situation où beaucoup de personnes se posent des questions. Ils m’envoient un peu partout mais j’essaye de ne pas attention à cela. La réalité c’est que je suis aujourd’hui à Lens et je prends beaucoup de plaisir à être ici. Parfois se projeter et partir, ce n’est pas que cela fait peur mais les deux saisons sont passées vite et je veux continuer à prendre du plaisir. Je ne prendrai pas de décision à la légère », a-t-il conclu.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy