Manchester United : Ronaldo souhaite son transfert au plus vite


0

La volonté de Cristiano Ronaldo (37 ans) est intacte : l’attaquant portugais veut toujours quitter Manchester United pour disputer la Ligue des Champions lors de la saison à venir. Selon le quotidien espagnol AS, CR7 souhaite que les choses s’accélèrent et aimerait ainsi quitter MU avant le premier match de Premier League des Red Devils, dimanche prochain, contre Brighton.

A moins d’une semaine de cette échéance, les chances de voir partir le quintuple Ballon d’Or avant cette date sont minces. Son agent Jorge Mendes a beau sonder les plus grands clubs européens depuis plusieurs semaines, aucun n’a encore formulé de proposition pour le Lusitanien. Tout laisse donc penser que l’ancien Madrilène sera toujours à Manchester le week-end prochain.

D’après le journal, les deux pistes les plus chaudes mènent à Naples et à l’Atletico Madrid, malgré les démentis du président madrilène Enrique Cerezo. Les Colchoneros ne seraient pas contre une arrivée de Ronaldo, mais la formation entraînée par Diego Simeone doit réaliser plusieurs ventes pour être en mesure de faire signer la star.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy