Désiré Sègbé Azankpo, l’ami de Sadio Mané, signe aussi au Bayern !


0

Désiré Segbe Azankpo rejoint son ami Sadio Mané au Bayern Munich. Le Béninois a signé un contrat de 2 ans avec le club allemand.

Le Bayern Munich vient d’engager pour les deux prochaines saisons, Desiré Azankpo (29ans), attaquant international béninois. L’Ecureuil passé par la France, l’Angleterre, la Roumanie et la Slovaquie découvre un nouveau championnat.

Partenaires depuis leur formation à Génération Foot et amis pour l’éternité, Désiré Segbe Azankpo et Sadio Mané vont pouvoir journée dans un la même équipe depuis leur passage au FC Metz.

Présent à Munich depuis la signature de Sadio Mané, son meilleur ami, Désiré Segbe Azankpo a été secrètement mis à l’essai par le Bayern Munich. Comme le rapporte BILD, après deux semaines de tests concluants, le club allemand a offert un contrat au joueur formé à Génération Foot. Azankpo est lié au Bayern désormais jusqu’en 2024 et sera mis à la disposition en premier lieu de l’équipe réserve du club en espérant quelques convocations avec de Julian Nagelsmann.

Après 2 semaines d’essai, le @FCBayernEN vient d’engager pour les deux prochaines saisons, Désiré Segbe #Azankpo (29ans), attaquant international béninois. l’Ecureuil, ami de #SadioMané, sera mis en premier lieu à la disposition de la réserve du Bayern. pic.twitter.com/98YxbKc35i

— Carinos Satya (@Carinosatya) July 31, 2022

L’article Désiré Sègbé Azankpo, l’ami de Sadio Mané, signe aussi au Bayern ! est apparu en premier sur INSTA-VIDEO.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy