Franck Haise : « Seko Fofana est bien là »


0

Très convoité, Seko Fofana pourrait quitter le RC Lens cet été. Malgré les spéculations, l’international ivoirien est impliqué dans le travail avec les Artésiens. Une situation qui ne passe pas inaperçue aux yeux de son entraîneur Franck Haise.

Le capitaine lensois peaufine sa préparation et semble être parti pour rester. « Seko Fofana est là, il s’entraine fort et a le brassard de capitaine. Il fait intégralement partie de l’effectif. Aujourd’hui et depuis plus d’un mois, j’ai quelqu’un qui est à 100% dans le projet. Après, il peut toujours évidemment se passer un certain nombre de choses jusqu’au 2 septembre. Mais il est bien là », a déclaré son entraineur.

Après le succès (1-0) en amical contre l’Inter le week-end, Brice Samba, le nouveau gardien des Sang et Or a une fait révélation sur les intentions de son capitaine pour le nouvel exercice. « J’en discutais avec Seko (Fofana) récemment. Il m’avait confié qu’il avait rarement vu l’équipe prête aussi tôt dans la saison », a-t-il confié au journal L’Equipe.

Annoncé du côté de l’Angleterre un temps, puis au PSG dans les premiers jours du mercato, le milieu ivoirien serait actuellement suivi par l’Olympique de Marseille.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy