Man U : Ça se complique pour Bailly


0

Éric Bailly semble sur le point de changer d’air cet été. Avec l’arrivée probable de Lisandro Martinez en provenance de l’Ajax Amsterdam, l’international ivoirien va sûrement jouer les seconds rôles à Old Traford. Désormais, il est barré par une forte concurrence en défense centrale.

Pas dans les plans de Ole Gunnar Solskjær, l’ivoirien se retrouve dans la même situation avec le nouvel entraîneur Erik Ten Hag.

En effet, le technicien hollandais a affirmé dès sa prise de fonction qu’il ne comptait pas sur lui. Selon les informations de Goal.com, le technicien a déjà fait savoir qu’il voulait se débarrasser de neuf éléments afin de faire de la place aux futures recrues. Et le nom du défenseur ivoirien figure dans cette liste de joueurs indésirables.

Nous retrouvons dans la charnière centrale mancunienne Harry Maguire, Victor Lindelof, Raphael Varane. Ces derniers jours, les Red Devils ont des vues sur Axel Dan-Zagadou. Une situation qui scelle définitivement le sort de l’ex pensionnaire de Villarreal. Même s’il a décidé de rester pour se battre, l’Eléphant pourrait revoir ses plans. Car, il lui sera difficile d’obtenir une place à United.

Durant les deux matches amicaux de saisons contre Liverpool et Crystal Palace, Éric Bailly a montré un meilleur visage. D’abord face au Reds, il a été avant dernier passeur sur le dernier but puis trois jours plus tard passeur sur la réalisation de Marcus Rashford contre les Eagles.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy