Abdoulaye Niakhaté signe au CFR Cluj


0

Le CFR Cluj accueille de nouveau un Ivoirien. En effet, l’équipe roumaine réussit bien aux ivoiriens. Après les passages remarqués de Koné Kouamatien ou encore Traoré Lacina, il y a quelques années les cheminots viennent de recruter le défenseur central Niakhaté Abdoulaye.

L’ex-joueur de FC San Pedro (Ligue 1 ivoirienne) a signé un bail de quatre ans avec la formation roumaine, selon une source au sein du club. Toutefois, le montant du transfert n’a pas été précisé. Niakhaté va ainsi vivre sa première expérience à l’étranger après trois ans dans l’élite.

Rappelons que le défenseur ivoirien a été formé à Ivoire Académie, Il est arrivé chez les Portuaires en 2019. En trois saisons, il s’est imposé comme un titulaire indiscutable.

Sa qualité de relance, son sens de l’anticipation et sa sobriété ont fait de lui un véritable patron de l’arrière-garde des Orange-Noir. La saison dernière, il a disputé 26 matches soit l’intégralité des rencontres de la Ligue 1. L’on ne peut que souhaiter de belles saisons à Cluj pour l’enfant d’Abidjan.

Arnaud-Didier OUALLO







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy