Haller évoque le départ de Lewandowski


0

Après l’une de ses plus belles saisons de sa jeune carrière, Sébastien Haller a déposé ses valises en Bundesliga, au Borussia Dortmund. Plusieurs observateurs du ballon rond attendaient alors un duel de goleadors entre lui et le Polonais Robert Lewandowski dans le derby Bayern-Dortmund.

Malheureusement, ce duel n’aura pas lieu. Le meilleur buteur de la Bundesliga de 2014, 2016, 2018, 2019, 2020 et 2021 a quitté le Bayern pour la Liga espagnole à savoir le Barça.

Ce dimanche en conférence de presse, un journaliste a demandé à Haller s’il regrettait le départ de Lewandowski. L’attaquant ivoirien a donné son avis.

« Je ne me plaindrai pas qu’il soit parti (rires). Aucun attaquant en Bundesliga n’a réalisé ce qu’il a fait. Mais je ne peux pas me reposer sur les faiblesses des autres pour réaliser quelque chose. Je dois le mériter moi-même. Donc, la chose la plus importante pour moi est de me concentrer sur moi-même et de marquer autant de buts que possible », a ainsi confié le buteur ivoirien.

Arnaud-Didier OUALLO







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy