Mode : Sébastien Bazemo expose au salon de Londres


0

« La maison Sébastien Bazemo a le plaisir de vous annoncer qu’elle a été sélectionnée pour exposer sa nouvelle collection Azur Printemps Été 2023 au salon ‘‘Pure London’’ ». C’est par un communiqué que le créateur Sébastien Bazemo a annoncé sa participation au salon londonien, principal événement commercial de la mode au Royaume-Uni.

Pour cette enseigne bukinabè de mode, c’est une belle occasion de faire découvrir, lors de cette grande plateforme, sa nouvelle collection et les richesses de sa marque. C’est pourquoi, pour sa participation à cette édition du salon ‘‘Pure London’’ (du 17 au 19 juillet 2022), Bazemo a fait le déplacement avec son tissu fétiche le ‘‘Koko Dunda’’.

« Il s’agit d’une occasion unique d’ouverture au monde, de rencontres de partenaires et des plus grands acheteurs de l’univers de la mode. Cette participation se présente pour la maison Sébastien Bazemo, comme une manière de mettre en exergue son savoir-faire et de se positionner encore plus au niveau international », se réjouit-il.

Avec le ‘’Koko Dunda’’, ancienne étoffe burkinabè qu’il a remise au goût du jour il y a quelques années, Bazemo a de quoi se faire remarquer. Et attirer l’attention grâce, notamment, à sa collection ‘’Azur’’ qui comporte des pièces originales. « La collection est à l’image de l’azur des cieux vu depuis le hublot. Elle dégage un bleu intense mêlé au blanc des nuages et du brun du coucher du soleil », explique-t-il.

Pour participer au salon ‘‘Pure London’’, Sébastien Bazemo a candidaté après sa sélection finale au Programme de compétitivité de l’Afrique de l’Ouest (WACOMP) avec l’Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (ONUDI), en collaboration avec la Commission de la CEDEAO.

O. A. Kader

L’article Mode : Sébastien Bazemo expose au salon de Londres est apparu en premier sur Top Visages.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy