Formation : 25 Cadres techniques à l’école de la FFHB.


0

Le partenariat entre la Fédération Française de Handball (FFHB) et celle de Côte d’Ivoire porte déjà ses fruits. En effet, la FFHB et la FIHB ont organisé du jeudi 7 au vendredi 8 juillet 2022 une formation des professeurs de Sports-Option Handball.

Les vingt-cinq (25) participants ont été instruits à l’Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS) sur trois différents thèmes. Il s’agit de la feuille de route pour les cadres techniques de Handball, du suivi d’un projet et de la détection des athlètes.

Cette formation a été assurée par l’expert français Gilles Malfdondet qui a été aidé dans sa tâche par l’ivoirien Philippe Koné. Au terme de cette formation, les 25 apprenants n’ont pas caché leur satisfaction.

« Ça été un réel plaisir pour moi de participer à cet atelier, je pense que cela doit se faire régulièrement afin de nous permettre d’avoir les connaissances utiles pour le développement du handball en Côte d’Ivoire. Merci à la FFHB et à la FIHB », a confié Fabrice Taki (Prof de handball et Athlètes RDB) participant.

Lebéni KOFFI (SERCOM FIHB)







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy