Champ National : Traoré Souleymane signe son premier sacre


0

Le championnat national a connu son épilogue ce dimanche 26 juin dans la commune du plateau avec les sacres de Traoré Souleymane et Soro Minata respectivement en hommes et dames.

Arrivé en tête du peloton après avoir parcouru les 133 km équivalant à 19 tours du circuit fermé de 7 km en 3h 24mn14s soit une moyenne de 39,07 km/h, Traoré Souleymane a décroché le premier sacre de son histoire. Le coureur de la Société Omnisports des Armées (SOA) arrive devant Lingani Amadou et Sanogo Abou.

Chez les dames, Soro Minata s’est imposée. La pensionnaire de l’Océan de Port-Bouët a bouclé les 70 km du circuit en 1 h 58mn15s.Elle réalise une moyenne horaire de 35, 517 km/h et s’offre ainsi son deuxième titre d’affilée.

Présent à cette ultime étape des débats domestiques, Alla Kouamé, le président de la fédération a félicité les cyclistes ivoiriens sans manquer de les inciter à consentir davantage d’efforts en vue des prochaines joutes. Soulignons que la mairie du plateau a parrainé ce championnat national 2022.

Lebéni KOFFI







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy