Awoulaba : Après Yop, Noélie se rattrape dans le Guémon


0

Elle est aide-soignante. A 35 ans, Noélie Guélanin est déterminée à aller jusqu’au bout de son rêve de porter la couronne de Reine de beauté Awoulaba. Alors qu’elle avait calé à Yopougon lors de la 2e étape des présélections Awoulaba CI 2022, Noélie ne s’est pas laissée abattre. Elle s’est préparée et a travaillé pour briguer le titre de la plus belle femme ronde du Guémon.

Six semaines plus tard, Noélie Guélanin faisait partie des 9 prétendantes au trône à Bangolo. La salle du Foyer des Jeunes de la ville, lieu de la cérémonie de célébration de la beauté a vite été prise d’assaut par une foule de spectateurs qui piaffaient d’impatience de voir se mesurer les candidates. Les choses sérieuses ont commencé avec, d’abord, le passage en boubou. Puis, le tour en maxi. Et enfin, le show e tenue traditionnelle. Sous les ovations d’un public excité.

Au terme de cet affrontement des beautés africaines, c’est Noélie Guélanin (avec 139 points) qui a été sacrée Awoulaba 2022 à Bangolo. Le podium a été complété par Christelle Djoko (131 points), 1ere Saraman et Laetitia Coula (109 points), 2e Saraman.

La reine de beauté de Bangolo a reçu plusieurs lots en nature et en espèce de la part des personnalités qui apportent leur appui à l’événement et du comité local.
Etape suivante, la commune du maire Jean-Marc Yacé, à Cocody, ce vendredi 24 juin.

I. Dia

L’article Awoulaba : Après Yop, Noélie se rattrape dans le Guémon est apparu en premier sur Top Visages.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.