Elim. CM 2023 : La Guinée reste confiante


0

Logée dans la Poule C en compagnie de l’Angola (2è poule C), de la République Centrafricaine (4è) et de la Côte d’Ivoire (1er Poule C), la Guinée s’apprête à rejoindre Abidjan en vue de sa participation à la seconde fenêtre de ladite poule. Troisième avec 4 points (-22) de cette poule, les Guinéens ont besoin d’une seule victoire en juillet prochain pour passer ce second tour.

« La qualification est bien possible notre équipe est en pleine évolution. En plus, on enregistre le retour des joueurs cadres comme Cédric Mansaré et Alpha Kaba », confie Sakoba Keïta, le président de la Fédération guinéenne de basket (FGBB).

« En vue de préparer cette fenêtre, le Sily national promet venir plutôt sur Abidjan (26 juin) pour faire un petit regroupement à Abidjan directement. Ce sera aux alentours du 26 juin soit 5 jours avant le début de la compétition », a lâché l’autorité.

Pour rappel, la seconde fenêtre aura lieu les vendredi 1er juillet, samedi 2 juillet et Dimanche 3 juillet au Palais des Sports de Treichville, Abidjan Côte d’Ivoire.

Arnaud-Didier OUALLO







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.