Ligue 2 France : Krasso a retrouvé ses sensations


0

Remplaçant en début de saison, Jean-Philippe Krasso a changé d’air au mercato hivernal pour engranger plus de temps de jeu. Prêté à l’AC Ajaccio en Ligue 2, l’ivoirien, a retrouvé un meilleur niveau avec à la clé une montée dans l’élite française pour les corses.

Avec 1 but et 1 passe décisive lors de la phase aller du championnat, l’ivoirien était dans le dur chez verts. L’envie d’ailleurs pour franchir un cap était donc un impératif. Un souhait qui prît forme avec son prêt à Ajaccio afin qu’il puisse s’aguerrir.

Auteur de   4 buts et 2 passes décisives en 15 matches disputés avec les ajacciens, Krasso a mis ses nouveaux employeurs d’accord sur ses qualités. Une situation qui laisse entrevoir une cession définitive à l’AC Ajaccio. Et Benjamin Leroy, le gardien ne tarit pas d’éloges sur le joueur. « Le Monsieur plus de notre deuxième partie de saison : Jean-Philippe Krasso. Nous, on était une équipe, sans injurier quiconque. On se le disait entre nous, on n’avait pas de joueur au-dessus. Quand il est arrivé on a vu que c’était un joueur qui pouvait faire changer le cours d’un match. C’est le joueur qui nous manquait quand on devait faire face à une équipe fermée : capable de provoquer une défense, de faire un exploit ou d’obtenir un pénalty. Ça a été le facteur X », a-t-il affirmé sur le site de la LFP.

Ajaccio devrait faire avec le souhait de Saint-Étienne de récupérer son talent ivoirien. En effet, avec le départ de plusieurs cadres du secteur offensif, Jean-Philippe Krasso pourrait être le fer de lance de l’attaque stéphanoise la saison prochaine. Cela ,en vue de retrouver la Ligue 1 l’exercice prochain.

Encore irrégulier notamment en fin de saison, l’attaquant ivoirien pourrait être une belle surprise. Lui qui dispose à 24 ans d’un immense potentiel.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.