Printant pousse Seko vers le PSG


0

Elément essentiel du RC Lens cette saison, Seko Fofana a livré une saison 2021-2022 de belle facture. Un bel exercice qui suscite l’intérêt de plusieurs clubs. Et parmi les sérieux candidats qui souhaiteraient enrôler l’ivoirien, le nom du PSG est revenu à plusieurs reprises ces dernières semaines.

Pour Ghislain Printant, ancien entraîneur du milieu ivoirien à Bastia durant la saison 2015-2016 et adjoint de Jean-Louis Gasset à la tête des Eléphants, Seko Fofana a le potentiel requis pour signer chez le champion de France. « C’est le milieu moderne. Il est performant dans la récupération, il a un volume de course important et a ajouté de l’efficacité dans son jeu. Avec son abattage athlétique, il peut porter le ballon jusqu’au but adverse. […] Sa métamorphose est surtout dans l’apport offensif. Grâce à son évolution technique, il gère beaucoup mieux ses efforts. […] Dans une équipe encore plus forte que celle de Lens, il ne pourra que se bonifier et apporter un plus. Signer au PSG peut lui faire franchir un cap. La concurrence sera plus dense, mais il sait ce qu’il veut et n’abandonne jamais », a-t-il expliqué dans le média le Parisien.

Toutefois Ces dernières heures, le PSG avec son nouveau directeur sportif, aurait ciblé deux autres profils pour renforcer son entrejeu. Seko Fofana aurait donc peu de chance de rejoindre la capitale française. Il pourrait rester une saison supplémentaire au RC Lens.

Chamade YAH

 

 

 

 

 

 







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy