Awoulaba : A Adjamé, c’est Mafata la reine


0

La commune d’Adjamé a sa reine Awoulaba 2022. A l’issue d’une compétition très serrée entre 10 candidates, à La Caserne des Sapeurs Pompiers de la cité, c’est Berthe Mafata qui a remporté la couronne. Devant un public très concerné et enthousiaste, qui a encouragé les concurrentes dès leur première apparition en boubou.

La température est montée d’un cran quand les dix belles rondes ont défilé en maxi et surtout en tenue traditionnelle. Dans la salle, le public avait l’embarras du pronostic. Tout comme les jurés qui admettront avoir eu du mal à départager les belles rondes.

Finalement, Berthe Mafata (37 ans), commerçante et mère de 5 enfants, a été désignée Awoulaba de la cité d’Adjamé. Elle est suivie de Lydia Prisca Ahui, 28 ans, 2 enfants (1ere Saraman). Quant à Rodine Gomoh, 32 ans, 1 enfant, elle a occupé la place de 2e Saraman.
Très ravie, la reine de beauté Awoulaba d’Adjamé a reçu plusieurs lots en nature et en espèce Prochaine étape, le samedi 18 Juin, dans la région du Guémon, à Bangolo.

I. Dia

 

L’article Awoulaba : A Adjamé, c’est Mafata la reine est apparu en premier sur Top Visages.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy