Ligue des Nations : La France prend la porte 


0

Après sa défaite d’entrée face au Danemark (2-1) puis ses matchs nuls devant la Croatie (1-1) et l’Autriche, la France se devait de relever la tête face aux Croates pour cette 4è journée de ligue des nations, nouvelle compétition des sélections nationales européennes. 

Malheureusement  Kylian M’bappé et ses partenaires n’ont pas pu passer la Croatie de Luka Modric , auteur de l’unique but (à la 5è mn) dans un match où les vainqueurs de la première édition ont eu du mal à dérouler leur football.

Ainsi, devant ses supporteurs du stade de france, les bleus sont défaits par une belle formation croate.Avec 2 points pris sur 12 en 4 journées, le champion en titre est à la dernière place de la poule A et officiellement éliminée.Vainqueur de l’Autriche 2 buts à 0, Ericksen et ses coéquipiers Danois restent leaders avec 9 points, contre 7 pour la Croatie et 4 points pour l’Autriche.

Pour rappel, seuls les premiers des 4 poules au terme des 6 journées disputées lors des rencontres de poules accéderont à la phase finale.

 

Arnaud-Didier Ouallo







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.