Le PSG veut à tout prix Seko Fofana.


0

Le Paris Saint-Germain (PSG) est en train de faire un forcing de toute instance afin d’enrôler le valeureux milieu de terrain ivoirien, Sekou Fofana.

Auteur d’une saison 2020-202 pleine avec le RC Lens, le nouveau « Yaya Touré », comme on aime l’appeler en France, a vu sa cote grimper d’une façon spectaculaire dans le marché des transferts. Selon le journaliste français Fabrice Hawkins un premier contact a été établi entre Luis Campos, le nouveau conseiller sportif du PSG et le clan de l’international ivoirien.

Le PSG a abandonné le dossier Aurélien Tchouameni ce week-end. Paris était prêt à offrir plus, mais il ne voulait rejoindre que le club espagnol.

Transfert bouclé au Real : 80 M€ + des bonus pouvant porter le coût total de l’opération à 100 M€.

(@FabrizioRomano)

— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) June 7, 2022

Aux dernières nouvelles, le club nordiste exige une somme de 20 millions d’euros pour donner son accord quant à la cession de son meilleur joueur lors de la saison écoulée.

Il y a lieu de rappeler que ٍSekou Fofana s’est emparé de la dernière édition 2022 du prix Marc-Vivien Foé, récompensant le meilleur joueur africain exerçant en Ligue 1. Ce dernier devrait faire son grand retour à la sélection ivoirienne à partir de la prochaine fenêtre internationale, lui qui compte à son actif 6 matchs avec les « Éléphants », couronnés d’un seul but.

L’article Le PSG veut à tout prix Seko Fofana. est apparu en premier sur INSTA-VIDEO.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy