Oumar Diakité forfait


0

Appelé en renfort, Oumar Diakité a été contraint de quitter le groupe pour rejoindre l’Autriche rapidement .Ce ,pour cause de blessure. Comme l’a indiqué un communiqué de la FIF. C’est donc un coup dur pour l’ex pensionnaire de l’académie  MimoSifcom qui avait répondu favorablement à l’appel de Jean-Louis Gasset. 

« Le jeune joueur Diakité Oumar de Salzbourg, ex-mimos a été victime d’une blessure légère au cours d’un entraînement. Il s’agit d’une fracture non déplacée de la fibula ( péroné) au tiers moyen. Pas de traitement chirurgical nécessaire, selon le médecin de l’équipe national. Il quittera la sélection pour aller faire constater sa blessure par son clubs Salzbourg », peut-on lire. 

Le dimanche 5 juin, l’équipe nationale a enregistré le retour dans le groupe de Hassane Kamara et Odilon Kossonou qui avaient manqué la rencontre face à la Zambie. Ils seront donc du voyage au Lesotho. Dans la foulée, ce lundi 6 juin, l’entraînement des Elephants sera ouvert a presse pour 15 min dans le cadre des interviews et prises de vue. 

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.