Le FC San Pedro assure face à Korhogo


0

Le dimanche 5 juin, au stade Robert Champroux, le FC San Pedro affrontait le CO Korhogo. Après deux matches sans succès, les Orange et Noir sont venus à bout de la lanterne rouge 2-0. Une victoire qui leur permet de revenir à un point du SC Gagnoa (3e, 42 points). Alors que les hommes du Poro se mettent en difficulté pour le maintien (14e, 15 points).

Bien installés dans le jeu, les Pétruciens ouvraient le score à la 20e minute grâce à Wayou Constant. S’en suivent  plusieurs occasions mais le score restait inchangé jusqu’à la pause. Au retour des vestiaires, les hommes de Jani Tarek avaient encore le pied sur le ballon et à la 70e, sur une passe du buteur, Jean Ariel Koffi provoquait un penalty que Moise Kossivi transformait.

Un jour plutôt, au stade Biaka Boda, le SC Gagnoa recevait l’ASI Abengourou. Les Gôzôlais ont été tenus en échec sur leurs  installations 1-1. Ils ont manqué l’occasion de prendre de l’avance et voient les Pétruciens revenir à une unité (2e, 43 points). Les Princes de l’Indénié sont 11e avec 23 pions. C’est une série de quatre victoires qui s’arrête pour les hommes du Fromager. 

Fred Samassi débloquait la situation avant la mi-temps. Pendant que les Noir et Rouge pensaient avoir remportés la partie, Salif Bagaté offrait le nul dans les derniers instants de la partie. Pour le dernier match de cette journée, le Racing Club d’Abidjan croisera le fer avec l’USC Bassam. 

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.