Eli. 2023 : Aljosa Asanovic : « Mon équipe n’était pas dans le coup »


0

Les Chipolopolos ont été dominés (3-1) par les Éléphants de Côte d’Ivoire ce vendredi 03 juin à la faveur de la première journée des éliminatoires de la CAN 2023 (Groupe H). Un revers concédé au nouveau stade de Yamoussoukro qu’Aljosa Asanovic le coach de la Zambie met sur le compte du manque de concentration de ses hommes.

« Félicitations à la Côte d’Ivoire avec une grande équipe et de grands joueurs. Mon équipe n’était pas dans le coup, elle a perdu en concentration. Les Éléphants ont bien contrôlé le match contrairement aux nôtres », a-t-il reconnu avant de poursuivre. « Après le premier but le jeu s’est ouvert en faveur de la Côte d’Ivoire et lorsque vous n’êtes pas concentrés vous vous faites punir. Nous allons continuer à travailler pour remporter les prochains matchs même si nous sommes déçus ».

Les Chipolopolos devront très vite se remobiliser et se remettre en ordre de bataille pour attaquer à domicile les Comores co-leaders de la poule H avec la Côte d’Ivoire (3 points + 2). Cette rencontre qui compte pour la deuxième journée se jouera le 09 juin prochain.

Lebéni KOFFI







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.