Charles Kaboré signe à Niort Chamois 


0

Après les signatures de Ryan Bakayoko, Kevin Rocheteau et Amadou Sagna ces derniers jours, les Chamois Niortais continuent de renforcer leur effectif en prévision de la saison 2022/2023 de Ligue 2 BKT, cette fois ci avec une recrue de grande expérience, en la personne de Charles Kaboré.
L’international burkinabé de 34 ans aux 102 capes, évoluait dans le championnat russe depuis 2012 où il a défendu les couleurs de Kuban Krasnodar, du Krasnodar FK et plus dernièrement du Dinamo Moscow.
Avec l’Olympique de Marseille, où il a passé la majeure partie de sa carrière, il est sacré champion de France en 2010, triple vainqueur de la Coupe de la Ligue (2010, 2011 et 2012) et double vainqueur du Trophée des Champions. Capitaine du Burkina Faso, il est également vice-champion d’Afrique lors de la CAN 2013.
Joueur au gros volume de jeu, qui a énormément engrangé d’expérience tout au long de sa riche carrière, a également disputé plus de 70 matchs européens, en Ligue des Champions et en Europa Ligue.
Charles Kaboré était libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec le Dinamo Moscou. Avec les Chamois, il portera le numéro 25.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.