Sao Tomé-Et-Principe réintégré


0

Alors que les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations débutent ce mercredi 1er juin, la Confédération Africaine de Football (CAF) à travers le jury d’appel a annoncé que le recours déposé par Sao Tomé-et-Principe a été accepté et que sa disqualification est annulée.

« L’appel de la Fédération de football de São Tomé et Príncipe est considéré comme recevable en la forme. Il est fait droit à l’appel de la Fédération de football de São Tomé-et-Príncipe et la décision du Jury disciplinaire de la CAF est annulée dans son intégralité. Le résultat du match entre Île Maurice et São Tomé et Príncipe est par conséquent ratifié et validé », peut-on lire sur le site l’instance de football.

C’est une mauvaise nouvelle pour l’Ile Maurice qui se prépare à affronter la Guinée Bissau, le 9 juin prochain avant d’être face au Nigéria 4 jours plus tard. Les Dodos disposent donc de 10 jours pour saisir le Tribunal Arbitral du Sport.

Pour rappel, la sélection insulaire avait battu les Rouge et Blanc (1-0, 3-3) avant d’être suspendue par la Commission de Discipline en raison d’un de ses joueurs qui n’avait pas présenté les résultats de son test PCR.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.