San Pedro FC s’impose


0

Absent lors des trois précédentes journées, le FC San Pedro et l’ES Bafing se sont affrontés ce jeudi 26 mai 2022 au stade Robert Champroux dans le cadre du match en retard de la 19e journée. Les Orange et Noir se sont imposés 1-0. Un court succès qui leur permet de se rapprocher de la 2e place perdue en raison de ses matches en retard.

Les Pétruciens ont montré leur intention dès les premières minutes. Dominés, les Racingmen concédaient un penalty. Une chance saisie par Amadou Cheick qui le transformait à la 15e minute. Pris à la gorge, les Lions n’ont pas existé en première période.

Au retour des vestiaires, les Violet et Bleu donnaient le tout pour le tout dans le but de recoller au score. Mais la défense venue de la côtière semblait infranchissable. Les hommes Jani Tarek obtenait un second penalty à la 70e. Cette fois-ci, l’unique buteur de la rencontre ne cadrait pas. Huit minutes plus tard, revenu du tournoi UFOA-B, Seydou Traoré obtenait un penalty à son tour. L’ancien pétrucien Roland Zan Bi voyait sa tentative repoussée par Issa Fofana à la 78e.

Le Racing manque l’occasion de doubler son adversaire du jour. Il pointe à la 5e place avec 34 unités alors que San Pedro FC revient à 4 unités des Gôzôlais avec 38 points.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.