A Cannes, Magic System a célébré le prix obtenu par la Fondation Children Of Africa


0

La Côte d’Ivoire est bien présente à la 75à édition du Festival de Cannes. Avec le Ministre du Tourisme, Siandou Fofana, et sa collègue de la Culture et de la Francophonie, Françoise Remarck, qui y ont présenté l’offre du Ciné-Tourisme. Mais aussi et surtout avec la Première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara.

En effet, juste après la montée des marches du festival, le dimanche 22 mai 2022, Madame Dominique Ouattara était à l’honneur. Elle a reçu un Prix pour son engagement humanitaire. C’était lors d’un dîner gala organisé par le Better World Endowment Fund. Ce prix obtenu par la Côte d’Ivoire a été célébré ce soir-là avec le groupe Magic System qui a offert, à l’occasion, un beau spectacle.

C’est en présence de plusieurs personnalités de la Francophonie, et des ministres ivoiriens de la Culture et de la Francophonie, du Tourisme ainsi que le chef de la diplomatie ivoirienne en France, que la présidente de la Fondation Children Of Africa a reçu le «Prix humanitaire BWF Best Commitment» des mains de Manuel Collas de la Roche, Président de Better Word Fund.

I. Dia

L’article A Cannes, Magic System a célébré le prix obtenu par la Fondation Children Of Africa est apparu en premier sur Top Visages.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.