Football-Eléphants : Antoine Kombouaré pisté par la FIF 


0

Alors que son avenir est flou du côté du FC Nantes, Antoine Kombouaré serait l’un des entraîneurs ayant décidé de garder l’anonymat sur la short-list des Eléphants. 

Récemment interrogé sur son avenir, l’entraîneur des Canaris est resté évasif sur son avenir. Aucune décision n’a été prise concernant une prolongation entre lui et sa direction. Et comme le rapporte l’Equipe, Antoine Kombouaré pourrait succéder à Patrice Beaumelle à la tête de la sélection ivoirienne. « La fédération souhaite engager un entraîneur expérimenté, avec du caractère et qui a obtenu des résultats, et Antoine Kombouaré, répond à ces critères », peut-on lire. Arrivé sur le banc ivoirien en 2020, le technicien français n’a pas réussi à atteindre les objectifs fixés pour la Coupe d’Afrique des Nations et les barrages pour le mondial. Deux échecs qui ont mis fin à son idylle avec la Côte d’Ivoire. 

Pour rappel, la Commission chargée de recruter le nouveau sélectionneur rendra son verdict ce mercredi 18 mai. Prévue il y’a une semaine, l’annonce a été prolongée d’une semaine.

 

Chamade Yah







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.