En enterrant sa femme qu’il a assassiné, un homme fait une crise cardiaque et meurt.


0

Un sexagénaire de Caroline du Sud a tué sa compagne, a jeté son corps dans une fosse, puis il a fait une crise cardiaque tandis qu’il rebouchait ce trou et il est mort.

Des policiers du comté d’Edgefield ont été appelés samedi dans la ville de Trenton pour un homme inanimé allongé devant sa maison. Les secours ont tenté de réanimer cet individu, Joseph McKinnon, 60 ans, mais n’y sont pas parvenus. Il est décédé sur place.

Non loin, les forces de l’ordre ont trouvé une fosse fraîchement creusée et partiellement rebouchée. Ils y ont trouvé un second corps. Il s’agissait de Patricia Dent, 65 ans, la compagne de Joseph McKinnon. L’autopsie a par la suite révélé qu’elle était morte par strangulation.

Celle pratiquée sur son conjoint a indiqué l’origine cardiaque de son décès, selon la presse américaine.

Pour les policiers locaux, le déroulé des faits est clair. Joseph McKinnon a assassiné sa compagne en l’étranglant. «Il l’a ensuite ligotée et enveloppée dans des sacs-poubelles avant de la mettre dans la fosse précédemment creusée», a communiqué le shérif Jody Rowland. Puis le tueur a eu un problème cardiaque alors qu’il couvrait la fosse de terre, et il en est mort.

Drôle de manière de mourir. Alors, le Karma existe-t-il ou pas selon vous ?

L’article En enterrant sa femme qu’il a assassiné, un homme fait une crise cardiaque et meurt. est apparu en premier sur INSTA-VIDEO.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.