Hongrie : Boli décroche le graal


0

Ferencvaros a remporté sa 24e Coupe de Hongrie contre Paksi SE. Le club de la capitale s’est imposé 3-0 avec le doublé de Franck Boli durant les dix dernières minutes.

Dominateurs dès les premiers minutes, les Verts vont accentuer la pression. Il a fallu attendre la 16e minute pour voir l’ouverture du score. S’en suivaient plusieurs occasions qui n’ont pas trouvé le cadre. A la pause, le marquoir affichait 1-0.

Au retour des vestiaires, Stanislav Cherchesov effectuait son premier changement. Avant de trouver le chemin des filets, l’ivoirien écopait d’un carton jaune. A la 83e minute, l’international ivoirien marquait son premier but avant d’y aller de son doublé trois minutes plus tard. Finalement, il a été élu homme du match.

En zone mixte, l’international ivoirien a célébré non seulement le titre mais aussi son premier doublé en Coupe. « Bien sûr, je suis content du succès 3-0 et de la façon dont j’ai doublé. Malgré le résultat, ce n’était pas un match facile. Paks était un adversaire coriace. Il fallait se concentrer tout le temps, écouter notre entraîneur et se battre », a confié le secret du succès.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.