Claire Bahi révèle les dessous sombres du coupé-décalé.


0

Aujourd’hui 10 Mai sur NCI , Claire Bahi était l’invitée de l’émission ShowBuzz sur. Au cours
de son passage, l’artiste Coupé-décalé, devenue chrétienne, elle a fait des révélations sur son ancienne vie du monde et sur celle en tant que fille de Dieu.

Au cours de cette émission, Mulukuku DJ et ses deux chroniqueurs Ozone Afrik Bamba et Carina Style, ont passé en revue la nouvelle vie en Christ de Claire Bahi.

Cela fait exactement trois ans que la chanteuse
Coupé-décalé, Claire Bahi a donné sa vie à Dieu et visiblement elle ne regrette pas un seul instant d’avoir fait ce choix . La vie spirituelle lui donne la force pour résister aux attaques.

Bientôt, vous allez m’appelez hélium de l’évangile

La fille de Dieu s’est transformée depuis qu’elle a été appelée pour servir Le Christ. Dans le Ministère du Christ, l’artiste est amenée à apporter la bonne nouvelle de Jésus-Christ.

Ce qui m’a fait tenir durant ces trois années, c’est la grâce de Dieu et l’amour que j’ai pour Jésus Christ.

avance-t-elle. Toutefois, la vie antérieure de la
chanteuse avant qu’elle croise le chemin de Dieu n’a pas été occultée par les trois présentateurs de
l’émission. Selon, Claire Bahi, le Coupé-décalé est
infesté de beaucoup de m’as-tu-vue et de bling-bling. Mais en réalité, il y a une souffrance qui ne dit pas son nom dans le milieu et elle l’a décrit:

Mon travail que je faisais ne pouvait pas payer une voiture de 40 millions de Francs CFA. Cette jeunesse qui te regarde, veut absolument faire comme toi. Je louais une voiture et je mettais mon nom sur la plaque, juste pour me faire voir. Le Coupé-décalé n’est pas facile.

D’ailleurs, elle regrette avoir trompé la jeunesse qui l’adulait en inventant une vie lorsqu’elle était dans le Coupé-décalé.

J’ai pervertis la jeunesse par ma manière de m’habiller, par ma manière de faire, par mon comportement et tout. Lorsque je montre des voitures que mes moyens ne peuvent pas payer. Tu trouves des personnes qui ont de l’argent pour t’offrir des voyages. Alors que je souffrais dans ma maison.

Mais le grave dans cette histoire, est qu’il existait des rivalités. Et des pratiques occultes étaient faites pour pouvoir anéantir un ou une autre chanteuse pour avancer.

Je me méfiais de tout le monde. Dans le Coupé- décalé, il y’a le fétichisme et autres. On m’avait lancé un sort de l’ulcère de Burili. Si ce n’était pas la prière, j’aurai eu une jambe coupée, mais aujourd’hui, je suis à Jésus.

a t-elle révélée.

L’article Claire Bahi révèle les dessous sombres du coupé-décalé. est apparu en premier sur INSTA-VIDEO.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.