Une candidate du concours Miss Côte d’Ivoire se fait humilier sur la toile


0

La course au titre de Miss Côte d’Ivoire 2022 est lancée et nombreuses sont les candidates qui se présentent dans les différentes villes pour tenter de succéder à Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire 2021.

Parmi ces candidates , une sublime jeune femme appelée Brou Charlène âgée de 21 ans qui a tenté de se présenter dans la ville de Bondoukou. Malheureusement elle a été stoppée dans son élan par Victor Yapobi et son staff.

En effet, selon le COMICI, Brou Charlène a déjà participé à l’élection régionale d’Aboisso en 2016 et avait 20 ans. Il est donc impossible pour la candidate d’avoir 21 ans en cette année 2022 et selon bons calculs , elle aurait donc 26 ans.

L’équipe détient des archives qui retrace le parcours des filles qui y participent. En plus, à force de se présenter très régulièrement Charlene est devenu un visage assez connu au COMICI. Il a été facile pour eux de savoir que la jeune femme n’était pas en dessous des 25 ans requis.

Ce qu’il faut noter pour terminer, c’est que Brou Charlène est une amoureuse de couronne de beauté mais malheureusement elle en a rarement remporté.

Car il faut savoir qu’elle a participé à Miss Aboisso en 2016, Miss Angré 2019, Miss Yamoussoukro 2018 , Miss district Bonoua 2019, Miss Abengourou 2020. Heureusement que la belle a pu se consoler avec l’écharpe de 1ere Dauphine Miss Riviera.

L’article Une candidate du concours Miss Côte d’Ivoire se fait humilier sur la toile est apparu en premier sur INSTA-VIDEO.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.