Paillettes d’Ivoire : Une nuit pour honorer la Diaspora ivoirienne


0

Les Ivoiriens de la Diaspora seront honorés et valorisés le temps d’une soirée haut en couleur.
Le ton sera donné à l’occasion de la 1ere édition de Paillettes d’Ivoire, une cérémonie de présentation du savoir-faire des Ivoiriens de la Diaspora. Notamment, ceux qui se sont fait remarquer dans leurs domaines d’activités. Des hommes et femmes qui, par leur compétence, ont fait et font briller la Côte d’Ivoire à l’extérieur.

L’objectif visé, selon le promoteur de l’événement, Thomas Noba, est de « Faire la promotion du made in Côte d’Ivoire et de l’entrepreneuriat. Encourager l’excellence dans le savoir-faire, mettre en valeur donc le savoir-faire des Ivoiriens de l’extérieur. Encourager la Diaspora à partager leurs expériences pour le développement de la Côte d’Ivoire ».

La première édition des Paillettes d’Ivoire se tiendra le samedi 11 Juin à l’Hôtel Le Verseau, Abidjan Deux Plateaux, à partir de 20 heures. Cette cérémonie sera ponctuée par un défilé de mode avec des stylistes et créateurs ivoiriens de renoms.
L’événement piloté par TN COM aura pour guest star, la célèbre coach, Hamond Chic. Au menu de la cérémonie : conférence de coach Hamond Chic, défilé de mode, prestations artistiques, échanges.

https://www.topvisages-ci.com/explication-des-reves

I. D.

L’article Paillettes d’Ivoire : Une nuit pour honorer la Diaspora ivoirienne est apparu en premier sur Top Visages.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.