Eudixie Yao se fait humilier par les internautes à propos de l’affaire Dubai Porta Potty


0

L’influenceuse Ivoirienne Eudicue Yao est actuellement la cible des internautes. Très amoureuse de luxe, l’ex de Grand P se sent vilipendée par ses compatriotes qui pensent qu’elle vend son corps à Dubaï pour être riche.

Malgré ses révélations sur les sources de son argent, les Ivoiriens continuent de la critiquer. Ces derniers semble ne pas prendre en compte les déclarations de l’ancienne fiancée de Grand P au sérieux.

«Je suis une artiste chanteuse. Je vis de ma célébrité et de ma musique. Je n’ai pas besoin que quelqu’un couche avec moi pour avoir de l’argent.. À Dubai, je dormais dans un hôtel 5 étoiles de 1 million 500 mille. C’était mon anniversaire. C’est quelqu’un qui me l’a offert.
Déféquer sur le corps, j’avais déjà entendu mais
déféquer dans la bouche, c’est la première fois que j’entends ça…quand j’ai vu la vidéo en question j’étais choquée» a-t-elle dit.

Eudoxie avait révélé que son voyage à Dubaï a été financé par un riche homme à l’occasion de son anniversaire. Selon Eudoxie, ce voyage est un cadeau d’anniversaire pendant lequel une chambre lui était loué dans un luxueux hôtel a 1 million de francs par jour.

Aujourd’hui, la jeune femme ressent la profonde humiliation de se faire assimiler à ce genre de pratique et elle l’a annoncé sur Facebook en ces termes: «Les ivoiriens vous aimez rabaisser et vilipender vos célébrités surtout moi … je ne peux que vous dire merci »

L’article Eudixie Yao se fait humilier par les internautes à propos de l’affaire Dubai Porta Potty est apparu en premier sur INSTA-VIDEO.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.