Pépé poussé vers la sortie


0

Dans le top 3 des meilleurs joueurs de Ligue 1 en 2019, Nicolas Pépé a fait l’objet d’un transfert énorme de Lille à Arsenal pour 80 millions d’euros. Malheureusement, l’international ivoirien ne s’est jamais imposé chez les Gunners. Ses 3 buts et 5 passes décisives en 20 matches cette saison sont une parfaite illustration. En fin de contrat dans deux ans, l’ailier ivoirien pourrait quitter Arsenal lors du prochain mercato estival.

Selon London Evening Standard, les dirigeants des Londoniens souhaiteraient se séparer de l’ex pensionnaire du LOSC pour faire de la place à deux nouvelles recrues. « C’est frustrant de ne pas jouer. Aucun joueur n’aime ne pas jouer, mais je dois respecter la décision de l’entraîneur. Quand une équipe gagne, il est difficile pour un entraîneur de faire des changements. Mikel me l’a expliqué et je sais que je dois travailler dur à l’entraînement pour avoir plus de temps de jeu. L’entraîneur sait ce que je pense et à quel point je travaille dur. C’est aussi une question de communication. Parfois, il n’est pas facile de communiquer avec la barrière de la langue », regrettait-il dans métro au mois de mars dernier.

D’après les informations relayées par Todo Fichajes, le FC Séville fait partie des clubs intéressés par l’ivoirien. La formation andalouse espèrerait pouvoir le relancer, comme elle l’a fait avec de nombreux autres éléments, ces dernières saisons.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.