LYS réalisera-t-il l’exploit ?


0

Arrêté en raison de l’élection à la tête de la Fédération Ivoirienne de Football, le championnat local reprendra ce week-end. La Ligue Professionnelle a placé des affiches intéressantes pour cette 18e journée. Si les regards seront plus portés sur l’opposition Asec Mimosas-Lys FC, d’autres bonnes rencontres meubleront cette journée. Il s’agit de FC San Pedro-AFAD et USC Bassam-ES Bafing.

Déjà la 18e journée débutera ce vendredi 29 avril au stade Robert Champroux avec deux matches. À 15h30, la SOA sera opposée au SOL FC. Les Sodjas essaieront de s’imposer afin de rester au contact des premières places. De son côté, le CO Korhogo défiera le Stella Club à partir de 18h toujours au Champroux. Un jour plus tard, dans le duel des extrêmes, le San Pedro sera aux prises avec la lanterne rouge AFAD. Dauphin des Jaune et Noir, les Pétruciens devront nécessairement battre les académiciens s’ils veulent mettre la distance entre eux et leurs poursuivants.

Le dimanche 1er mai, l’ASEC Mimosas recevra le LYS Sassandra. Depuis quelques jours, les réseaux sociaux se sont enflammés avant cette rencontre. Invaincus depuis 20 matchs, les protégés de Julien Chevalier auront à coeur de battre les Limanes. Buteur lors des quatre derniers match, Aziz Ki sera la principale menace. A ses côtés Karim Konaté et les autres seront présents. Dans l’autre camp, les hommes de Michel Bendé ne viendront pas en victimes résignées. Rendez-vous est donc pris ce dimanche 1er mai à partir de 18h00.

Chamade YAH

Le programme complet

29 avril 2022

SOL FC vs SOA 15h30

CO Korhogo vs Stella Club 18h00

Samedi 30 avril 2022

RC Abidjan vs ASI

FC San Pedro vs AFAD

Dimanche 1er mai 2022

SC Gagnoa vs Bouaké FC 15h30

USC Bassam vs ES Bafing 15h30

Asec Mimosas vs LYS Sassandra 18h00







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.