L’Asec Mimosas retrouve son fauteuil


0

Dans le cadre du match en retard de la 11e journée, l’Asec Mimosas était aux prises avec le CO Korhogo au stade Robert Champroux. Dans une rencontre où les Mimos sont passés par toutes les émotions, ils ont fini par s’imposer 3-2 et s’emparer de la première place avec 35 unités +16

Présents en Coupe de la Confédération avec son élimination, les Jaune et Noir refont leur retard en championnat avec des succès. La paire Karim Konaté-Aziz Ki a répondu présente. Le dossard 9 s’est offert un doublé (27, 40) avant que Adama Koné ne sonnât la révolte avant la pause. Au retour de la pause, les protégés de Julien Chevalier sont pris au piège. Abdoul Kader Coulibaly, le meilleur artificier remettait les deux équipes à égalité.

Comme d’habitude, c’est le milieu burkinabé qui inscrivait le but de la victoire à la 71e. Une réalisation qui suffisait au bonheur des hommes venus de Sol Béni. Avec cette 4e victoire de suite, les Mimos prennent la tête du championnat grâce à un meilleur goal average avec quatre matches en retard.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.