Bayo a retrouvé ses sensations


0

Arrivé en Belgique l’été dernier à la Gantoise, Bayo Vakoun a connu la galère pour ses débuts. Avec sept matches à son actif, il n’a pas convaincu dans le Gand. Au mercato d’hiver, il a été prêté avec option d’achat au RCS Charleroi pour le reste de la saison. Un départ qui lui a permis de retrouver ses sensations de buteurs.

L’ex international U23 ivoirien n’a pas mis du temps avant de s’intégrer dans sa nouvelle formation. Chez les zèbres, l’ivoirien est déjà à 7 buts avec une passe décisive en 12 sorties. Pourtant, rien n’était jouer d’avance pour l’attaquant ivoirien qui intégrait l’équipe en cours de saison.

Il a fait ses débuts le 16 janvier dernier. Il a fallu attendre la rencontre contre Courtrai pour le voir inscrire son premier but. Ensuite, il retombait dans les travers et en 7 journées, il avait marqué 2 buts. Après une période de disette, l’ex pensionnaire de Toulouse s’est illustré avec 6 réalisations dont deux doublés et 1 assist en 3 matches.

Il totalise 850 minutes pour un ratio de 0.58 buts/ match. A l’issue de la rencontre du dimanche dernier, Bayo Vakoun s’est adjugé la distinction d’homme du match. Le RCSC s’est qualifié pour les play-offs de la Ligue Europe Conférence.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.