Prison avec sursis pour Mohamed Bayo !


0

Mohamed Bayo, attaquant guinéen de Clermont-Ferrand, a été condamné à 4 000€ d’amende.

L’attaquant international guinéen du Clermont Foot Mohamed Bayo a été condamné à deux mois de prison avec sursis pour « conduite en état d’ivresse » et « blessures involontaires » par le tribunal judiciaire de Clermont-Ferrand, a-t-on appris mercredi auprès du parquet.

Lors d’une audience de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) mardi 12 avril, l’attaquant a également été condamné à 4 000 € d’amende et à la suspension de son permis de conduire, a précisé le procureur de la République de Clermont-Ferrand Eric Maillaud, confirmant une information du quotidien La Montagne.

Dans le cadre de cette procédure, le footballeur a accepté la peine proposée par le parquet. Il devait initialement comparaître en juin devant le tribunal correctionnel où il risquait une peine plus lourde.

Mohamed Bayo, 23 ans, avait été placé en garde à vue après un accrochage avec une autre voiture à Chamalières (Puy-de-Dôme). Conduisant avec un taux d’alcool de 0,88 g/l de sang, il avait été reconnu après avoir tenté de fuir et arrêté par la police. Le couple de l’autre véhicule avait été légèrement blessé dans l’accident.

L’article Prison avec sursis pour Mohamed Bayo ! est apparu en premier sur INSTA-VIDEO.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.