Le Cameroun bat ENCORE la Côte d’Ivoire

Un Camerounais aurait monté un system possiblement pyramidal qui risque d’être la  2e plus grande arnaque au monde par la taille de l’argent investi et la qualité des personnes concernée dans l’histoire.


0

Si Didier Drogba est le meilleur joueur ivoirien de tous les temps, Eto’o Fils est le meilleur joueur africain, affirmation de Makosso. Alors niveau africain le Cameroun a alors 1 point.

Apres les bruits de la CAN un nouveau record est entrain d’être révéler au monde par un Camerounais.

Un Camerounais aurait monté un system possiblement pyramidal qui risque d’être la  2e plus grande arnaque au monde par la taille de l’argent investi et la qualité des personnes concernée dans l’histoire.

La première plus grande arnaque reste l’affaire Madoff, car il y a des institution.

Bernard Madoff  dans l’affaire Madoff, des milliers d’investisseurs ont ainsi perdu jusqu’à 65 millions de dollars. Madoff a écopé d’une peine de 150 ans de prison.

A lire les internautes, un system appelé liyeplimal  serait en train de faire ravage dans les communauté africaines et surtout Diaspora.

Le canada serait le plus touche’, avec des Africains qui ont voulu flouer le system des impôts, en contournant la voie normal d’investissement (déclaré ses gains a revenu Canada), pour investir dans un marché parallèle qui serait mis au point par le system lieyplimal.Pourtat le Canada avait averti ses résident a ne pas toucher ce système.

La chose qui reste encore a vérifier, est que la compagnie traverse une zone de turbulence depuis le mois de Juillet 2021, et les gens ne savent plus ou poser la tête et comment récupérer leurs investissements.

Un appel au blogueurs et influenceurs Ivoiriens et africain : Il est temps que vous cassez les kpapos, Jouez votre rôle.

Makosso, Apoutou, Yaka yaka, Bob Lee, decryptez nous le sujet, car ça risque de peter les jours prochains, quel que soit alpha. Si lieyplimal n’est pas une arnaque, le célèbre Philippe Simon , Investir au pays aura a faire des excuses publique, et si c’est une arnaque, il sera le héros des africains et des influenceurs ,ayant été le premier à oser tirer l’alerte.

Source


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.