Aya Nakamura maman : voici le père de son enfant (photo)


0

Ce jeudi 6 janvier, Aya Nakamura a annoncé sur Instagram avoir accouché de son deuxième enfant. Ne souhaitant pas dissiper le mystère trop tôt, elle a d’abord publié deux clichés d’elle avec le ventre arrondi, à la grande surprise de ses fans qui ignoraient qu’elle était enceinte.

« Baby mama 2.0 .. Dieu merci », a-t-elle seulement écrit en légende. Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’elle a révélé avoir déjà mis au monde sa deuxième petite merveille.

L’heureux élu n’est autre que Vladimir Boudnikoff, un producteur qui partage sa vie depuis de longs mois. Vladimir est une figure bien connue du monde de la musique.

Vladimir Boudnikoff en bref

Grand blond à la barbe fournie, il a travaillé comme producteur pour des artistes tels que Oboy, Mammout ou Sam Poète. Il a également collaboré avec le label Studio Vova grâce auquel il a fait la connaissance d’Aya Nakamura.

Egalement réalisateur et éditeur, il s’est d’ailleurs occupé des clips Pookie et Angela, deux références du répertoire de la chanteuse. Ce qui ne l’a pas empêché de collaborer également avec le couple Madame Monsieur ainsi que le rappeur Youssoupha, dont il a réalisé le clip Smile.

Très actif sur les réseaux sociaux, Vladimir Boudnikoff partage régulièrement des clichés avec Aya Nakamura. En septembre 2019, il avait d’ailleurs posté un aperçu de ses vacances en Corse, où apparaissait la chanteuse de 26 ans avec d’autres membres de Studio Vova.

Cet article Aya Nakamura maman : voici le père de son enfant (photo) est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *