Yopougon: Une jeune dame tue son frère aîné, la vraie raison


0

Dans la commune de Yopougon, une jeune dame poignarde mortellement son frère aîné pendant une dispute et prend la fuite après son acte.

Les faits se sont déroulés ce jeudi 30 décembre 2021 et plonge tout un quartier dans l’incompréhension.

Cette fin d’année nous réserve beaucoup de surprises désagréables. La mésaventure vécue par une famille dans la commune de Yopougon, dans la soirée de ce jeudi 30 décembre 2021, en est une parfaite illustration. Une jeune fille ayant eu une violente dispute avec son frère aîné s’est finalement laissée emporter par la colère et a finalement poignardé l’homme âgé d’une trentaine d’années avant de prendre la fuite.

La terrible nouvelle a été relayée, ce jeudi aux environs de 22h, par la Plateforme Police Secours qui révèle que la jeune femme s’est servi d’une « paire de ciseaux » pour poignarder son grand frère. La victime n’a malheureusement pas survécu à ce coup fatal infligé par sa sœur.

Selon l’un des habitants du quartier qui propose un récit des faits sur les réseaux sociaux et que nous avons pu joindre par messagerie électronique, les faits se sont déroulés précisément à « Yopougon Terminus 40 au Carrefour Lycée ». Le motif de la dispute serait une histoire d’argent portant sur une somme « insignifiante » entre le frère et la sœur. La jeune dame est activement recherchée. Avec cet acte ignoble, elle laisse une famille et tout un quartier dans l’incompréhension et dans la tristesse.

 

Cet article Yopougon: Une jeune dame tue son frère aîné, la vraie raison est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *