Gbohouo forfait pour la CAN


0

Absent depuis le début du regroupement à Djeddah, Sylvain Gbohouo est forfait pour la CAN. Une absence de taille pour les Eléphants qui perdent leur gardien numéro 1 à une semaine de la CAN. L’information a été donnée par son club le Wolkite City FC sur l’un de ses réseaux sociaux.

Le portier de la Côte d’Ivoire est accusé d’avoir utilisé le Trimétazidine, une substance illicite. Testée lors d’une rencontre en novembre dernier, l’urine de l’ex pensionnaire du TP Mazembe a révélé cette substance interdite depuis 2014.

« Sylvain Gbohouo sera temporairement interdit de pratiquer le football. Cette interdiction prend en compte les compétitions nationales et internationales », peut-on lire dans le communiqué de EFF sur Facebook. Soulignons que l’international ivoirien a été suspendu de façon temporaire le temps de disposer de résultats des autres analyses du Comité de Discipline de la FIFA qui en a informé les instances de football ivoirien et éthiopien.

La sélection ivoirienne est en train de prendre un énorme coup à une semaine de la messe du football africain. Dos au mur, Patrice Beaumelle devrait jongler entre blessures, cas covid ou suspension afin d’avoir un groupe compétitif.

Chamade YAH.







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *