Fête du 31 décembre 2021 dans les bars et maquis : Ce que dit le gouvernement


0

Fête du 31 décembre 2021 : La fin de l’année se célébrera avec un test antigénique de la covid-19. L’annonce a été faite par les ministres.

Un communiqué conjoint du ministère de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture Maladie Universelle et celui de la Culture, de l’Art et du Spectacle exige la réalisation du test antigénique avant d’avoir accès aux lieux de spectacle.

Suite à la recrudescence actuelle des cas de covids-19 en Côte d’Ivoire, il est institué à compter de ce jour la pratique du test antigénique à l’entrée des lieux de grands rassemblements.

Les personnes positives au test antigénique doivent obligatoirement faire le test PCR dans le centre de santé le plus proche.
Ces textes seront réalisés par une équipe du ministère de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture Maladie Universelle. Les personnes positives au test antigénique doivent obligatoirement faire le test PCR dans le centre de santé le plus proche.

Cet article Fête du 31 décembre 2021 dans les bars et maquis : Ce que dit le gouvernement est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *