Kenya : Pour avoir perturbé son sommeil, un père é[email protected] son fils


0

Au Kenya, un homme de 73 ans aurait été arrêté dimanche soir pour avoir pour avoir [email protected] puis é[email protected]é son fils à m.0rt à son domicile. 

L’incident s’est produit peu de temps après que le fils soit rentré chez lui 4 ans après avoir disparu de la circulation. Il serait selon les informations rentré dans la chambre où dormait son père et aurait commencé à secouer le lit.

La Direction des enquêtes criminelles (DCI) a indiqué qu’au moment des faits, le défunt était sous l’emprise de l’alcool. Alarmés par l’agitation qui régnait dans la maison, les voisins ont accouru. Malheureusement, il était trop tard parce que le jeune homme était déjà décédé.

Selon leur témoignage,

La victime qui ne vivait plus à la maison depuis quatre ans a trouvé son père âgé en train de faire une sieste en début de soirée dans sa chambre. Il l’a secoué pour qu’il se réveille en soulevant le lit.

Irrité par les actions de son fils qui le perturbait dans son sommeil, le vieil homme a cogné la tête de son fils à l’aide d’une barre en bois qui se trouvait à proximité avant d’attacher une corde autour de son cou et de l’attacher à un canapé.

Cet article Kenya : Pour avoir perturbé son sommeil, un père é[email protected] son fils est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *