Boly forfait pour la CAN


0

Le défenseur central Willy Boly ne sera pas à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN), en raison d’une blessure à la cheville. Selon le site de son club, le joueur sera absent au moins plusieurs semaines et ratera donc sa première grande compétition avec les Eléphants.

« Willy Boly souffre d’une blessure au mollet et ne pourra pas rejoindre la Côte d’Ivoire pour la Coupe d’Afrique des Nations. Une décision sur son retour au jeu sera prise alors que nous évaluerons ses progrès au cours des prochaines semaines, alors qu’il se réadaptera à Compton », peut-on lire sur le site club.

C’est véritablement un coup dur pour la Côte d’Ivoire car Boly était devenu l’un des éléments essentiels en défense de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire. Après avoir fait ses débuts contre le Madagascar (2-1) le 12 novembre 2020, match comptant pour les qualifications de la CAN 2021, Il manquera l’appel du technicien français. Il compte 7 sélections pour un but marqué.

Soulignons que certaines sources affirment que Ouattara Ousmane serait le remplaçant du défenseur des Wolves et qu’il rejoindrait les Eléphants les jours à venir.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *