Vidéo : Une bagarre éclate en plein culte à l’église lors du sermon du Pasteur


0

Noël concerne la paix sur terre, mais pas nécessairement la paix dans l’église, car 2 mecs ont montré à un pasteur au milieu de leur sermon que leurs mains étaient à jour.

C’est tombé à l’église baptiste d’Olivet à Chattanooga, Tennessee dimanche, quand tout à coup un gars s’approche d’un autre assis au premier rang et commence à se balancer. Le gars qui était assis s’engage instantanément complètement, et les 2 sortent de l’écran alors qu’ils continuent à se frapper.

L’évêque Kevin Adams essaie en vain d’arrêter le combat en disant: “Arrêtez, Marcus. Marcus, allez.” On ne sait pas combien de temps le combat a duré, car quelqu’un a débranché la diffusion en direct de l’Église.

L’évêque a déclaré par la suite que l’homme au t-shirt blanc venait de sortir de la cure de désintoxication et s’est dirigé vers le pasteur de la jeunesse, qui était assis au premier rang. L’évêque insinue que l’homme dans le t a peut-être rechuté, car il dit que le gars ne savait pas où il était.

L’évêque dit qu’ils ont réussi à calmer l’homme et qu’il a fondu en larmes. L’évêque dit que l’homme a dit qu’il retournait en cure de désintoxication et que l’église le soutient pleinement.

Cet article Vidéo : Une bagarre éclate en plein culte à l’église lors du sermon du Pasteur est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *