Duel entre San Pedro et Asec


0

Le Boxing Day à l’ivoirienne se poursuit. Juste avant l’arrêt du championnat en raison de la Coupe d’Afrique des Nations, la 7e journée présente de belles affiches. Entre autres le choc entre le FC San Pedro et l’Asec Mimosas, le duel des promus qui opposera le CO Korhogo et Lys Sassandra et l’Afad qui défiera le Racing club d’Abidjan.

Renversés par les lions lors de la journée précédente, les pétruciens n’ont plus le droit à l’erreur s’ils veulent rester au contact avec le haut du tableau. Ils recevront le leader du championnat qui n’a pas encore connu d’accroc. L’Asec Mimosas reste sur six succès d’affilée.

Muet face à l’Asi, Konaté Karim tentera par tous les moyens de renouer avec le but tandis que les orange et noir pourront miser sur Gauthier Diby qui a marqué lors de ses deux derniers matches. Sur les cinq dernières confrontations, c’est le FC San Pedro qui part avec un léger avantage de deux victoires. Et trois autres rencontres sont des nuls.

Un jour avant ce choc, le Stella et la SOA s’affronteront. Deux équipes qui vont mal. Une rencontre qui permettra aux Sodjas de relever la tête et revenir jouer les premiers rôles.

Chamade YAH

Les rencontres du 28 décembre :

Bouaké FC vs SOL FC

Stella vs SOA

Les rencontres du 29 décembre :

San Pedro FC vs Asec Mimosas

Afad vs Racing Club Abidjan

ASI vs USC Bassam

Les rencontres du 30 décembre :

ES Bafing vs SC Gagnoa

LYS Sassandra vs CO Korhogo







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *