Nigéria : 5 personnes tuées dans des explosions près d’une base aérienne à Maiduguri


0

Au moins 5 personnes ont été tuées et 15 blessées, jeudi, dans des explosions près d’une base aérienne dans la ville de Maiduguri au Nigeria. 

Selon ce qui a été rapporté par des sources locales et médicales, sans confirmation officielle ni démenti de l’incident.

Les sources citant des habitants locaux auraient déclaré que quatre personnes avaient été tuées dans le district de Gumari Ayavi à Maiduguri, à quelques centaines de mètres de la base aérienne, où l’avion de Buhari a atterri moins d’une heure après les explosions.

Un médecin de l’hôpital Omar Chaihou dans la zone mentionnée, où les blessés ont été transportés, a déclaré : “Nous avons reçu les corps de 4 personnes morts et 15 blessés”.

Maiduguri est la capitale de l’État du nord-est de Borno, épicentre de l’insurrection menée par des extrémistes depuis 12 ans, et la ville et ses environs sont fréquemment attaqués par des groupes armés.

Cet article Nigéria : 5 personnes tuées dans des explosions près d’une base aérienne à Maiduguri est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *