Miss Monde 2021: Olivia Yacé dévoile une nouvelle méthode de mobilisation


0

Olivia Yacé, la Miss Côte d’Ivoire est déterminée à remporter le sacre du concours Miss Monde 2021. Elle a lancé un appel de mobilisation.

Prévue pour se tenir le 19 décembre 2021, à Porto Rico, la grande soirée de Miss Monde 2021 se tiendra finalement le 16 mars 2022. Cette décision fait suite à l’affaire des candidates dont Olivia Yacé, qui ont été testées positives à la Covid-19.

La Miss Olivia Yacé, représentante de la Côte d’Ivoire à cette grande compétition et qui fait partie des grands favoris ne pense pas baisser les bras. Elle a alors invité toute la population ivoirienne à se lever comme une seule personne pour sa victoire du 16 mars 2022.

« Ivoiriens du Nord, Ivoiriens du Sud, Ivoiriens de l’Est, Ivoiriens de l’Ouest, ivoiriens du Centre, Ivoiriens de la diaspora, Amis de la Côte d’Ivoire, d’Afrique et du Monde, suite à cette annonce, il nous incombe, toutes et tous, sans distinction de conviction politique et de confession religieuse, de fédérer nos efforts et nos énergies en vue de la victoire au soir du 16 mars 2022. À cette fin, il est indispensable de désarmer nos esprits, nos coeurs, nos langues et nos plumes de toute pensée, réflexion, attitude, de tout écrit et comportement, toutes choses qui nuiront nos efforts et nous éloigneront de notre objectif commun, la victoire », a affirmé Olivia Yacé dans un message publié sur sa page Facebook.

Elle a poursuivi en ajoutant : « Il est également indispensable de respecter toutes les candidates des autres pays, amis de la Côte d’Ivoire, pour mettre nos énergies et notre savoir-faire au service de notre objectif commun, dans l’union et la discipline, deux valeurs cardinales de la devise de la Côte d’Ivoire. Concernant ma santé, soyez assurés que je me porte bien et que je rentrerai bientôt en Côte d’Ivoire. D’ici au 16 mars prochain, je continuerai avec engagement, détermination et forte de votre amour, de votre sympathie, amitié, affection et de votre élan spontané de solidarité, à assumer pleinement le rôle qui m’incombe afin de mériter votre confiance. »

Par ailleurs, pour terminer, la plus belle fille de la Côte d’Ivoire a manifesté sa gratitude à toutes ces personnes, qui lui apportent leurs soutiens. « Je saisis cette occasion pour réitérer ma profonde gratitude à S.E.M le Président de la République et à la Première Dame de Côte d’Ivoire, Marraine de Miss Côte d’Ivoire, à Monsieur le Premier Ministre et au gouvernement de Côte d’Ivoire, aux présidents H. K. BÉDIÉ et L. GBAGBO, à Mesdames Henriette K. BÉDIÉ et Simone GBAGBO, aux Responsables politiques ivoiriens, aux Guides religieux, aux leaders d’opinion, à mes parents et à mon Staff, à mes Fan-Clubs, à toutes les pages de Miss, aux ivoiriens ainsi qu’aux amis de la Côte d’Ivoire pour leur soutien et leurs prières. À ces remerciements, j’associe le Comici pour son encadrement et son accompagnement. Ensemble, soudés et en union de prière et avec le COMICI, nous réussirons », a écrit Olivia Yacé.

Cet article Miss Monde 2021: Olivia Yacé dévoile une nouvelle méthode de mobilisation est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *